Politique de confidentialité

1. CONCERNANT VOS INFORMATIONS PERSONNELLES:


1000 FLOWERS Perfumer ou ses sous-traitants ne vendent, n'échangent, ne partagent ni ne louent vos informations personnelles à des tiers.


Le consommateur est tenu de fournir les informations personnelles collectées dans le cadre de la vente hors magasin, ces informations étant nécessaires au traitement et à la livraison des commandes et à l'établissement des factures. Ces informations sont traitées de manière strictement confidentielle et sont utilisées par 1000 FLOWERS  Perfumer  e-boutique ou ses sous-traitants, qui sont soumis aux mêmes obligations, uniquement pour le traitement des commandes reçues. Si toutes les informations ne sont pas renseignées, la commande sera automatiquement rejetée.


Toutefois, le Consommateur a le droit d'exiger la suppression des données personnelles collectées par 1000 FLOWERS Perfumer e-boutique qui le/la concerne.


Pour exercer ce droit, le Consommateur peut soit contacter le Service Clients via la page Contact soit envoyer un courrier par voie postale à l'adresse suivante : Jessica Buchanan/ 1000 FLOWERS  Parfumeur  – 4 Place aux Aires, 06130 Grasse, France.


Le Consommateur peut recevoir des e-mails d'information de 1000 FLOWERS Perfumer e-boutique concernant 1000 FLOWERS Perfumer   les produits et activités de la e-boutique. Le Consommateur a le droit de refuser de recevoir une telle communication en exprimant son refus en contactant le Service Client, via la page Contact ou en adressant un courrier par courrier à l'adresse suivante : Jessica Buchanan/1000 FLOWERS Perfumer – 4 Place aux Aires, 06130 GRASSE France

2. COOKIES
1000 FLOWERS Perfumer   e-boutique peut implanter un cookie sur l'ordinateur du Consommateur lors de la navigation sur le Site. Ce cookie active 1000 FLOWERS Perfumer   e-boutique pour enregistrer des informations relatives à la navigation de l'ordinateur du Consommateur sur le Site (pages consultées, date et heure de consultation, etc.) et a également pour objectif d'offrir une navigation aisée et une facilité d'utilisation du Site, notamment à travers le personnalisation de certaines pages. Le Consommateur peut refuser l'enregistrement de cookies en configurant son navigateur pour refuser les cookies.

Privacy Policy

1. REGARDING YOUR PERSONAL INFORMATION
1000 FLOWERS Perfumer or its sub-contractors do not sell, trade, share or rent your personal information to any third parties.


Consumers are required to provide the personal information collected in the context of out-of-store selling, since such information is necessary for processing and delivering orders and for issuing the invoices. Such information is treated on a strictly confidential basis, and is used by 1000 FLOWERS  Perfumer  e-boutique or its sub-contractors, which are subject to the same obligations, only for processing orders received. If all the information is not entered, the order will be rejected automatically.


However, the Consumer has the right to demand the deletion of the personal data collected by 1000 FLOWERS  Perfumer  e-boutique that concerns him / her.


To exercise this right, the Consumer can either contact the Customer Service via the Contact page or send a letter by post to the following address: Jessica Buchanan/ 1000 FLOWERS  Perfumer  – 4 Place aux Aires, 06130 Grasse, France.


The Consumer may receive informational e-mails from 1000 FLOWERS  Perfumer  e-boutique concerning 1000 FLOWERS  Perfumer  e-boutique’s products and activities. The Consumer is entitled to refuse to receive such communication by expressing his/her refusal by contacting the Customer Service, via the Contact page or by sending a letter by post to the following address: CUSTOMER SERVICE 1000 FLOWERS  Perfumer  – 4 Place aux Aires, 06130 GRASSE France

2. COOKIES
1000 FLOWERS  Perfumer  e-boutique may place a cookie on the Consumer’s computer during browsing at the Site. This cookie enables 1000 FLOWERS  Perfumer  e-boutique to record information about the browsing of the Consumer’s computer at the Site (pages viewed, date and time of viewing, etc.) and also has the goal of providing easy of browsing and ease of use of the Site, especially through the personalisation of some pages. The Consumer may decline the recording of cookies by configuring his/her browser to reject cookies.